Le master en comptabilité permet aux diplômés de licence de se spécialiser dans la profession comptable. La formation prépare au concours de la révision comptable et aux métiers du commissariat aux comptes et de l'audit interne.

Le master en comptabilité débute par une révision approfondie des fondamentaux de l'audit et de la comptabilité. L'apprenant se spécialise ensuite, dans les métiers de l'expertise comptable, du commissariat aux comptes et de l'audit interne. Un projet lié aux métiers de la comptabilité et une certification FICO sont inclus dans la formation. Le parcours est proposé en formation initiale pour les étudiants et à temps partiel pour les professionnels en activité.

Le Master professionnel est un diplôme d'Etat délivré par l'Ecole Supérieure Internationale Privée de Tunis (UIT) et accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en Tunisie. Le diplôme est reconnu à l'international par l'Ordre des Experts Comptables de Tunisie et par le réseau international de l'UIT avec la possibilité d'effectuer le stage de fin de Master à l'étranger et poursuivre à l'international.

Master professionnel

Comptabilité, Contrôle et Audit

1ère année

2ème année

Semestre 1

Semestre 2

Semestre 3

Stage

fondamentaux de l’audit

la comptabilité

métiers de l’audit et du

commissariat aux comptes

Société ou organisme financier

 

 

projet

 

Certif.

(option.)

étranger

(option.)