Les classes préparatoires intégrées préparent les nouveaux bacheliers aux différents concours des grandes écoles de commerce (EC/HEC) ou des écoles d'ingénieurs (SI).

La prépa intégrée permet aussi à l'issue des deux années préparatoires de poursuivre un diplôme de Licence et Bachelor (BBA ou B.Sc.) avec une spécialité en 3ème année.

La licence en droit est un diplôme d'État tunisien qui permet d'acquérir la culture, la méthodologie et le réflexe juridiques.

La licence de droit appelée également Bachelor of Laws (LL.B.) est le premier grade universitaire permettant de devenir juriste et exercer les métiers de notaire, avocat, magistrat et autres métiers du droit.

La licence en sc. de gestion est un diplôme d'État tunisien qui permet de maîtriser les principes économiques, nécessaires pour maîtriser les sciences du Management, du Marketing, de la Finance et de la Comptabilité.

Le diplôme est reconnu dans le monde en tant que licence en administration des affaires, grâce à une accréditation allemande de Bachelor of Business Administration (BBA).

The Bachelor of Business Administration is an English taught undergraduate program for High School graduates "Baccalauréat".

Le diplôme d'ingénieur est un cycle d'études de trois ans après une classe préparatoire ou une licence. L'élève-ingénieur bénéficie d'une formation appliquée, technique et polyvalente. Il peut également bénéficier d'un double-diplôme Master of Science, M. Sc. allemand à partir du 3ème semestre.

Le Bachelor of Science (B.Sc.) ou licence en science et technologie informatique est un diplôme en ingénierie qui permet à la fois d'exercer dans les métiers de l'informatique et de poursuivre des études d'ingénieur. Ce diplôme d'Etat tunisien bénéficie d'une reconnaissance allemande* avec des perspectives internationales.

Le Mastère en Journalisme est un diplôme français, délivré par l'Ecole Supérieure de Journalisme - Paris. Les niveau proposés sont des titres RNCP de niveau Mastère 1 en journalisme tous médias et Mastère 2 spécialisé avec validation des acquis de l'expérience.

Le Master en Droit est un diplôme accessible après la licence de Droit. Il forme des juristes spécialisés, donne accès aux concours nationaux; Barreau et Notariat, et permet de poursuivre dans la recherche avec des universités partenaires, avec la possibilité d'effectuer des échanges de mobilité en Europe aboutissant à un double-diplôme Master - LL.M (Legum Magister).

Le Master en Management est un diplôme national de Master professionnel accessible après une licence (ou Bachelor) et permet de se spécialiser dans l'audit interne, l'entrepreneuriat, le consulting, la gestion des ressources humaines et autres métiers du Management.

Le diplôme est accrédité en Allemagne en tant Master of Science (M.Sc.) in Management et bénéficie d'une reconnaissance internationale.